4 juin 2018
Brink’s France confirme la cession au 1er juin, après consultation des représentants du personnel et autorisation de l’Autorité de la concurrence, de sa filiale Brink’s Security Services (marque Brink’s Airport) au groupe SERIS, premier groupe français indépendant de sécurité.
« Brink’s France poursuit ainsi le recentrage de ses activités sur son cœur de métier : l’ingénierie et le pilotage des flux d’espèces et des paiements.
La cession de notre filiale au groupe SERIS, présent depuis 2012 sur le marché français de la sûreté aéroportuaire, offrira aux clients et aux collaborateurs de Brink’s Security Service toutes les garanties en termes de continuité de service, de pérennité des engagements et de perspectives de développement » précise Patrick LAGARDE, Président Directeur Général de Brink’s France.
« Les activités de sûreté aéroportuaire figurent parmi nos axes prioritaires de développement. Grâce à cette opération, SERIS se positionne parmi les leaders du secteur en France, confortant ainsi son expertise sur la scène internationale où le Groupe est déjà présent via l’expertise d’Amarante International notamment » précise Guy TEMPEREAU, Président du Groupe SERIS.
Le savoir-faire et le professionnalisme des équipes Brink’s Security Services associés à l’ambition et aux moyens du Groupe SERIS seront à même de répondre aux besoins et aux évolutions du marché.
Contact : Stéphanie Courtois communications@brinks.fr