Issue d’un partenariat exclusif entre Brink’s France et MoneyLine, CompuSelf Deposit offre aux commerçants la possibilité de déposer leurs espèces sous enveloppe en libre-service bancaire.
Cette solution améliore le parcours client grâce à :
– des horaires de dépôt élargis
– une sécurité renforcée (20 secondes par dépôt de 300 billets)
– une identification multimode par numéro de compte, carte bleue ou QR code
– une digitalisation de la remise via une application mobile générant le QR Code
Avec CompuSelf Deposit, Brink’s propose aux banques une offre clé en main, indépendante des opérateurs fiduciaires, qui inclut :
– la mise à disposition des automates
– la supervision technique et financière
– la maintenance matérielle et logicielle
– l’intégration au Système d’Information de la banque permettant le crédit sur annoncé.
Depuis bientôt 30 ans, MoneyLine  propose des solutions de digitalisation et d’optimisation du parcours client. L’offre d’automates intelligents s’adresse aussi bien à l’univers bancaire (solutions de traitement de chèques, dépôt d’espèces sécurisé, retraits, et autres opérations courantes) que l’univers du commerce (billetterie, achat et paiement, souscription, etc.). MoneyLine assure également pour ses clients, les installations, la maintenance de ses solutions et un support hotline.
Brink’s France, leader mondial et français de l’ingénierie des paiements fiduciaires, innove et propose à ses clients des solutions destinées à fluidifier et à sécuriser les transactions et les dépôts en espèces. Après avoir développé une large gamme de solutions pour le traitement des paiements en cash dans les commerces, Brink’s propose aujourd’hui des solutions digitalisées pour optimiser le parcours client en agences et dans les espaces libre-service bancaires.
Contacts presse
Brink’s France : Christine Perier – 01 55 07 62 65.
En savoir plus sur les détails de l’offre CompuSelf DepositÂ