Communiqué de presse du 5 septembre 2017
Brink’s France et SUZOHAPP se sont associés pour offrir aux commerçants une solution sécurisée leur permettant de déposer leur monnaie en vrac en agence bancaire et de récupérer des fonds de caisse personnalisés.
Le parcours client s’en trouve amélioré grâce notamment à :
• des horaires de dépôts élargis
• une sécurité renforcée
• une identification multimode par numéro de compte, carte bleue
• un système de détection des fausses pièces en conformité avec la réglementation de la Banque Centrale.
Avec Infinity Coin, Brink’s propose aux banques une offre exclusive clé en main, indépendante des opérateurs fiduciaires qui inclut :
• la mise à disposition des automates
• la supervision technique et financière
• la maintenance matérielle et logicielle
• l’intégration au Système d’Information de la banque
Brink’s, leader français de l’ingénierie des paiements fiduciaires, innove et propose à ses clients des solutions destinées à fluidifier et à sécuriser les transactions ou les dépôts en espèces. Après avoir développé une large gamme de solutions pour le traitement des paiements en cash dans les commerces, Brink’s propose aujourd’hui des solutions digitalisées afin d’optimiser le parcours client en agences et dans les espaces libre-service bancaires
SUZOHAPP est leader dans la conception de solutions à destination de l’ensemble des acteurs du marché du cash management ; Aujourd’hui les solutions logiciels et matériels SUZOHAPP sont présentes chez plus de 25 000 clients à travers le monde. SUZOHAPP emploie 1100 personnes à travers 19 pays et son réseau de distribution couvre 100 pays.
Contacts presse
Brink’s France : Christine Perier – 01 55 07 62 65